Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Mary AROUND THE WORLD
  • : Voilà, ce blog marque le départ de mon année de césure ! au programme, les petits news hebdomadaires, des points culturesG, des photos et protraits venus des quatres coins du monde, mais aussi les aventures des bagpackers camps, hostels, aéroports, les sacs qui craquents, le passport qui se remplit, la vie de ces 6 milliards d'êtres humains qui peuplent notre planète et que j'ai l'intention de rencontrer, tôt ou tard ! alors HAVE FUN mon petit blog chéri aroundtheworld !
  • Contact

Profil

  • aroundtheworld.mary.over-blog.com

Archives

17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 10:17

Parce qu'il faut tout de même bien comprendre dans la vie que le boulot peut être quelque chose de bien! ... Surtout pour un meeting d'une semaine en Autriche, tous frais payés! Bienvenue donc à Wasser Cluster Lunz en pleine montagne en Autriche, , pour le meeting annuel du projet WETwin 

Au programme, conférence et présentation de mon projet et mes résultats, mais aussi neige, neige et montagne!

P1030382.JPG (le lac au bord duquel se trouve le centre de recherche)

P1030399.JPG P1030397.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires