Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Mary AROUND THE WORLD
  • : Voilà, ce blog marque le départ de mon année de césure ! au programme, les petits news hebdomadaires, des points culturesG, des photos et protraits venus des quatres coins du monde, mais aussi les aventures des bagpackers camps, hostels, aéroports, les sacs qui craquents, le passport qui se remplit, la vie de ces 6 milliards d'êtres humains qui peuplent notre planète et que j'ai l'intention de rencontrer, tôt ou tard ! alors HAVE FUN mon petit blog chéri aroundtheworld !
  • Contact

Profil

  • aroundtheworld.mary.over-blog.com

Archives

28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 20:41

P1010444.JPGIl faut savoir qu'en Flandres, le football... n'est pas une institution! (ce qui m'arrange bien !) La preuve, les belges ne sont pas qualifiés  (hey je suis, hein ?!)

MAIS, un match de foot  Holland-Cameroun à Gand, avec tous hollandais expat', arborant fièrement souvent de superbes guysments orange dignes de ce nom, réunis pour un seul et unique but (et non, ils en ont mis 2 au cameroun !)

= mettre le feu sur la grande place, à force de trompettes, cris, chants et surtout de bière ! J'étais pour le Cameroun et pourtant j'ai été contente de voir ça, rien que pour l'ambiance !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010453.JPGPuis avec Irène, Rulf and Roal (mais qu'ont-ils fais à leur mère pour s'appeler ainsi ?!), on suit l'ambiance et les festoyeurs au bord des canaux (encore et toujours les canaux !) pour une soirée bien arosée !

 

PS: vous me croirez si vous voulez, il y a des secouristes le qui-vive... dans l'eau  ! ben oui : une bière, deux bière, trois bières... un PLOUF est vite arrivé ici !


 


Partager cet article
Repost0

commentaires