Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Mary AROUND THE WORLD
  • : Voilà, ce blog marque le départ de mon année de césure ! au programme, les petits news hebdomadaires, des points culturesG, des photos et protraits venus des quatres coins du monde, mais aussi les aventures des bagpackers camps, hostels, aéroports, les sacs qui craquents, le passport qui se remplit, la vie de ces 6 milliards d'êtres humains qui peuplent notre planète et que j'ai l'intention de rencontrer, tôt ou tard ! alors HAVE FUN mon petit blog chéri aroundtheworld !
  • Contact

Profil

  • aroundtheworld.mary.over-blog.com

Archives

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 04:03

Ce week-end, avec une bande de joyeux lurons, nous nous sommes rendus à Loncoche pour l'anniversaire de Pablo. Alors au programme: une bonne grosse fiesta dans la maison (avec barbecue bien entendu, ils ne manqueraient pas l'occasion ici d'en faire un!), de la glandouille entre amis au coin du feu, la fabircation de confitures de coing et conserves de chataignes artisanale avec le papa et quelques sorties dans les alentours.

100_7946.JPG P1060047.JPG

Je m'en vais vous présenter ce petit monde d'amis chiliens! de G à D, de H en B: Tata, moi (oh que fea!^^), la Pamela, Pablo, Julain, JuanPa, 3 filles dont je ne me rappelle pas le nom (lo siento!) et Diego.

100_7982.JPG 

Le ciel bleu était avec nous, alors en route pour une après-midi à la ville de Villarica au bord du lac et du volcan du même nom (j'espère que cela vous rappelle quelques épisodes ;p), où se tenait une compétition de chien de traineau, mais course faite en tricycle. Ambiance animée, surtout quand les chiens de traineau lâche la course pour aller après les inombrable chiens errants qui trainent ici et emmènent le traineau à perpette (voyez sur la photo comme les chiens "z'yeutent" ailleurs au lieu de suivrent la ligne blanche)!

Panorama-sans-titre1.jpg

P1050981.JPG

    P1050969.JPG

Le tout suivi par un petite rando au bord du lac Calafquen plus au sud, pour le coucher de soleil et au pieds du Volcan pour aller voir une ancienne coulée de lave.

PanoramaLacCalafquen.jpg

P1060006.JPG

P1060031.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires