Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de Mary AROUND THE WORLD
  • : Voilà, ce blog marque le départ de mon année de césure ! au programme, les petits news hebdomadaires, des points culturesG, des photos et protraits venus des quatres coins du monde, mais aussi les aventures des bagpackers camps, hostels, aéroports, les sacs qui craquents, le passport qui se remplit, la vie de ces 6 milliards d'êtres humains qui peuplent notre planète et que j'ai l'intention de rencontrer, tôt ou tard ! alors HAVE FUN mon petit blog chéri aroundtheworld !
  • Contact

Profil

  • aroundtheworld.mary.over-blog.com

Archives

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 19:16

Hier avec les "d'jeuns" du bureau, Irène et Bram, on est partis faire une petite remise à l'eau des kayak du cousin de Bram, (Thomas) ! Comme je le disait, la ville de Gand est traversée de partout par ses canaux, sur lesquels on peut voir toutes sortes de "yôôôt", péniches, canoés, kayaks et embarcations de fortune !

P6220021

 

Certes, ce n'est pas la grande aventure avec un grand A: canaux droits, pas une vague (à par celles faites pas les bâteaux, càd pas grand chose), mais c'est tout de même bien sympa de visiter la ville sur l'eau !

 

P6220023.JPG

 

Ps: vous noterez mon kayak d'agronome...

P6220022.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires